Who I am ?

Ma photo
21 ans. Etudiante et passionnée de mode depuis toujours, je décide enfin de me lancer dans cette nouvelle aventure. La mode est source de bouffée d'oxygène et une source d'inspiration.

dimanche 6 avril 2014

Spécial petit sac



Comme vous le verrez dans d'autres articles j'adooore les sacs et en particulier les grands sacs. 



Néanmoins, depuis quelques temps je m'intéresse de plus en plus aux petits sacs (avec le printemps et l'été qui arrive je trouve ça plus élégant ). En allant faire un tour (complètement par hasard) sur le site de New Look (site en fin d'article) je me suis dit "wow": je vous ai fait une petite sélection des sacs que je trouve beau et chic. Ce ne sont pas des sacs tout noir et banal et les prix restent plus que raisonnable. 





Site : http://www.newlook.com/eu/


♡ Jaja 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire