Who I am ?

Ma photo
21 ans. Etudiante et passionnée de mode depuis toujours, je décide enfin de me lancer dans cette nouvelle aventure. La mode est source de bouffée d'oxygène et une source d'inspiration.

mercredi 7 mai 2014

Dupe sac Michael Kors

Michael Kors - Large Selma - 360€ 


Qui n'a jamais rêvé d'un sac Michael Kors ?  Oui mais dépenser 360 € aie au porte-monnaie..

En fouillant un peu sur le web, j'ai découvert "Tom&Eva", une marque un peu plus accessible. Comme vous le verrez dans la photo ci-desssous, les sacs (en cuir) ressemblent en tout point au sac Michael Kors, présenté précédemment.
Tom&Eva

Vous trouverez également des copies conformes de ce sac Michael Kors sur le site misscoquines (photo ci-dessous) mais en terme de qualité je pencherai nettement pour Tom&Eva
Miss Coquines - 33,99 €
Miss Coquines - 23,99€

♡ Jaja 


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Où peut-on trouver et acheter les sacs Tom&Eva que tu présentes?
    Par avance, merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je suis désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt, étant actuellement en dernière année de master je suis débordée ...
    Pour te répondre, de plus en plus de vendeurs de sacs ont des sacs de marques Tom&Eva, bien sur hors magasins de luxe.
    Sinon, tu trouveras plusieurs sites qui en vendent, voici le site officiel : http://tomeva.fr
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer