Who I am ?

Ma photo
21 ans. Etudiante et passionnée de mode depuis toujours, je décide enfin de me lancer dans cette nouvelle aventure. La mode est source de bouffée d'oxygène et une source d'inspiration.

samedi 31 mai 2014

Top 5 des démaquillants


Qui a dit que le démaquillage est une corvée ?

Petite introduction : 
Pour les peaux mixtes et grasses, je vous recommande de l’eau micellaire puis, après s’être démaquiller, utilisez les gels ou mousses nettoyantes.

A l’inverse, pour les peaux sèches et sensibles, l’huile démaquillante est plus appropriée.

Pour celles qui ne souhaitent pas utiliser de l’eau pour se démaquiller, vous avez également les laits démaquillants, j'en suis moins fan personnellement.

Attention, si vous avez la peau qui tiraille après vous être démaquillé, c’est que le produit démaquillant que vous utilisez n’est pas adapté.

Commençons tout de suite par mon top 5 des démaquillants !

1 / Bioderma


Bioderma est une marque qui a su répondre à toutes les catégories de peaux. 
Il existe plusieurs gammes :
Créaline H2O : Pour peaux sensibles (500 ml 9€79)
Hydrabio H2O : Pour peaux sensibles déshydratés (Nettoie, démaquille et hydrate) (250 ml 8€29)
Créaline H2O AR : Pour peaux sensibles souffrant de rougeurs (250 ml 7€49)
Sébium H2O : Pour peaux mixtes à grasses ayant pour but de purifier la peau (500 ml 8€99)
Créaline H2O TS : Pour peaux sensibles très sèches (500 ml 9€99)

Vous ne savez pas quelle eau micellaire est adaptée à votre type de peau ? Faîtes le test sur le site de Bioderma !


2/ Reference


J'adore les produits Reference qui sont d'une qualité incontesté. En numéro 2, je classe donc cette crème démaquillante visage et yeux qui laisse une sensation de fraicheur et de pureté sur la peau. Le hic est son prix qui est de 19.07€ (200 ml).

3/ Melvita


Place au lait démaquillant ! Celle ci est un excellent démaquillant incluant des ingrédients issus de l'agriculture biologique (9,99€)

4/ Caudalie


Place à Caudalie ! Il s'agit là d'une excellente eau micellaire démaquillante qui convient pour les peaux sensibles.  Il n'est néanmoins pas très adapté pour le démaquillage des yeux.

5/ Shiseido

Très bon lait démaquillant de la gamme Benefiance marque Shiseido. Vous l'aurez compris, le gros hic est aussi le prix, 52.5 € (200ml)

1 commentaire:

  1. J'utilise le Sébium H20 et il est juste génial :).

    Gros Bisous
    A très bientôt sur mon blog :
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer